Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anouk
15 juillet 2008

13 juillet la butte du lion de Waterloo

"Dimanche matin, marco, sa femme et la princesse, sont venus chez moi pour me rendre visite....."

Moi, le Lion de Waterloo... je trône sur ma butte. Qui veut venir me rendre visite? " nous nous nous " dirent la famille sodoyez...

13_juillet_2008_lion_waterloo__11_

Et donc c'est avec courage que Marie monta les 226 marches avec trois escales nécessaires.

13_juillet_2008_lion_waterloo__12_

Attention, nous arrivons...

13_juillet_2008_lion_waterloo__2_

VICTOIRE!!!! Napoléon, nous t'avons eu!!
13_juillet_2008_lion_waterloo__19_

C'était haut quand même, mais ca valait la peine, la vue est imprenable... Et puis cette petite brise fraiche qui fati du bien..
13_juillet_2008_lion_waterloo__17_

13_juillet_2008_lion_waterloo__18_

Alors chercher l'erreur.... C'est une photo qui a été prise sur un des panneaux d'explications.

13_juillet_2008_lion_waterloo__5_

En bas de la butte,il y a le parnorama comme ils l'appellent.
C'est une sphère dans laquelle a été peinte un champ de bataille, on peut y voir de chaque côté qui était là, quelles étaient les troupes qui bataillaient. Tout cela avec de la musique et des bruits de champ de bataille.

13_juillet_2008_lion_waterloo__8_

13_juillet_2008_lion_waterloo__10_

Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie,<br /> <br /> Tu es en pleine forme(s) dis donc ! Mais est-ce bien raisonnable ces escaliers ???<br /> <br /> On y avait été aussi, au lion de Waterloo (http://www.excursion.be/sites-touristiques/le-lion-de-waterloo/). Pas mal du tout comme excursion.<br /> <br /> Fais bien attention à vous ! On suit de tes nouvelles chaque jour. Gros bisous,<br /> <br /> Sylvie et Florine
E
la montre du monsieur!! lol<br /> <br /> alors si ça c psa 1 signal pour dire à bb que vous lattendez je sais pas ce que c'est ! et ça a pas fait murir ton col?
anouk
Publicité
Publicité