Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anouk
21 juillet 2008

maman nous lit des histoires

Vous savez ce que j'adore faire???? lire et écouter les histoires...

Maman va très souvent à la bibliothèque chercher des livres.

15_juillet_maman_raconte_une_histoire___anouk_et_eliott__2_

Elle va un chercher tous les mois, mais cette fois-ci pour être sûre d'en avoir beaucoup plus quand le bébé sera là... Elle en a encore pris plus..

biblioth_que_pour_le_24_ao_t

Alors, il y a une grenouille, un singe, un soleil, une vache, une souris qui fait des trucs devant un miroir, je dois refaire la mm chose. Puis il y a choupi, qui essaie durant ces vacances de m'apprendre les couleurs. C'est pas évident. Puis il y a un petit garçon qui me montre et me fait toucher des matières... C'est très amusant. Ensuite, il y a cette histoire de Renard qui se déguise en poule pour aller manger une poule ds le poulallier mais qui n'y arrivera pas... Et puis... Et puis.... et puis....... c'est fou ce que j'aime les livres.... Tous les jours, ils sont ouverts..

Publicité
Commentaires
anouk
Publicité
Publicité